Que dire lors d’un rapport sexuel par téléphone ?

Que dire lors d'un rapport sexuel par téléphone
Que dire lors d'un rapport sexuel par téléphone

Vous êtes donc avec votre homme et vous pensez à des choses à dire lors d’un rapport sexuel par téléphone. L’une des premières choses à faire avant de prendre le téléphone est de faire le vide dans votre tête. Un peu de préliminaires est toujours bénéfique lorsque l’on essaie de nouvelles choses. N’oubliez pas que vous ne faites que commencer et qu’il n’est pas trop tard pour que cela devienne amusant et agréable.

Faut-il garder un ton sexy et sensuel lors d’un rapport sexuel par téléphone ?

Vous devrez trouver quelque chose à dire si vous êtes au téléphone. Quelque chose qui l’excitera et auquel vous pourrez vous identifier, car vous êtes tous deux en phase l’un avec l’autre. Vous devez vous assurer d’être ouverte et honnête avec lui et lui faire savoir ce qui vous rend fous tous les deux.

Vous devez laisser libre cours à votre créativité lorsque vous parlez au téléphone. Il n’y a rien de mal à passer au niveau supérieur, à mettre de la vapeur dans la procédure et à dire quelque chose de coquin qui l’excite et le chatouille. Il est important que vous gardiez un ton sexy et sensuel car c’est ce dont il se souviendra et qu’il aura envie d’entendre à nouveau.

Quels sont les choses à dire lors d’un rapport sexuel par téléphone ?

Voici donc ce qu’il faut dire pour faire du sexe par téléphone. Dites ce que vous avez à dire sans vous arrêter. Dites-lui combien vous vous sentez bien avec lui et les bonnes choses qui se passent dans votre vie. Ne vous retenez pas de lui dire à quel point vous êtes chaude et ennuyée et ce que vous voulez lui faire. Il aimera entendre sa voix seule pendant que vous lui donnez l’orgasme à gorge déployée dont il a tant besoin.

Une autre chose à dire lorsque vous faites l’amour par téléphone est d’être très descriptif. Vous pouvez parler de tout l’acte et dire à quel point vous aimez la sensation de son toucher et le genre de pensées qu’il a en vous. Soyez aussi descriptive que possible. Cela va le rendre fou et il va adorer entendre ce que vous avez à dire. Tu peux même lui dire ce que tu préfères dans l’acte sexuel et ce qui t’excite quand il s’agit de sexe oral.

Une chose à dire lors d’un rapport sexuel par téléphone qui vous donnera à tous les deux un orgasme exceptionnel est d’y aller lentement. Les hommes aiment qu’une femme prenne son temps. Ils aiment qu’une femme les taquine, les excite et les prépare à l’action. Vous n’avez pas à vous soucier d’être bruyante ou cochonne, allez-y doucement et faites monter votre excitation. Vous pouvez même lui dire ce qui vous excite et ce qui l’excite, ce qui contribuera grandement à lui offrir le meilleur sexe de sa vie.

Pourquoi doit-il s’assurer lors d’un rapport sexuel par téléphone ?

La deuxième chose que tu dois savoir sur ce qu’il faut dire quand on fait l’amour par téléphone, c’est que tu dois t’assurer que tu ne parles pas trop ou que tu ne te moques pas du gars. Il y a beaucoup de gens qui disent des choses comme “J’aimerais être un mec” ou “C’était tellement chaud, j’échangerais ma voiture contre ça”. Ce n’est pas ce que vous voulez entendre. Vous devez être confiant et parler des choses que vous trouvez les plus agréables entre vous deux.

Si vous avez déjà vu un film dans lequel le gars va voir l’autre femme et ruine ses chances d’être avec elle, alors vous savez de quoi je parle. Restez à l’écart de ce type de conversation et vous verrez comment cela se termine. Une autre bonne chose à savoir sur ce qu’il faut dire quand on fait l’amour par téléphone est d’être ouverte et honnête avec votre homme. Même si vous ne pensez pas que vous êtes en train de tomber amoureuse de lui, cela ne fait jamais de mal de lui faire savoir que vous l’aimez. S’il sait que vous vous souciez de lui et que vous pouvez le garder heureux et en sécurité, alors il sera capable de faire durer la relation. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : www.sexe-au-telephone.ca.